Soudage de cuivre

Quelle technologie choisir ?
Laser IR, vert, bleu, double cœur, continu, pulsé, …


Description
Description

Le soudage laser de cuivre

Quelle technologie choisir ?
Laser IR, vert, bleu, double cœur, continu, pulsé, …

Le soudage des matériaux cuivreux par faisceau laser a toujours été problématique du fait de la faible absorption des rayonnements infra-rouge par le cuivre. Cependant, des solutions existent et les nouvelles technologies laser apportent également de nouvelles solutions.

Le soudage du cuivre et des matériaux non ferreux est au cœur des enjeux de transition énergétique. Pour y répondre, les fabricants rivalisent d’ingéniosité et commercialisent de nouvelles sources laser prometteuses.

Neutres et indépendants, les experts d’IREPA LASER vous accompagnent dans l’évaluation, le choix technologique, économique et l’industrialisation.

Ainsi, notre approche industrielle innovante et pragmatique vous permet de relever les défis de performance, durabilité et robustesse.

Contactez-nous

Exemples de réalisations

Formations

Référence Intitulé de la formation Durée Sur mesure

Voir toutes les formations

Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez-nous Contactez-nous

Nos partenaires

Expert reconnu depuis plus de 30 ans, IREPA LASER a développé un réseau de partenariat avec les meilleurs spécialistes de la recherche et de l’innovation en lien avec la technologie laser : organisations professionnelles, écoles d’ingénieurs, société spécialisées…

Actualités

Pourquoi choisir IREPA LASER ?

Approche pragmatique

Précurseur technologique

Services personnalisés

Solutions innovantes

Engagement impartial